Est-ce qu'il ya une personne qui aurait l'adresse courriel de ce complexe ,et, est-ce qu'il y a des ascenseurs pour pour les étages ! Merci de vos suivis!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il ya une personne qui aurait l'adresse courriel de ce complexe ,et, est-ce qu'il y a des ascenseurs pour pour les étages ! Merci de vos suivis!
Par Zazze Le 19 janvier 2019, 10:45
Bonjour, j'ai vu cette adresse sur le site de Transat : [email protected]
Ils ont aussi une page Facebook : Ocean Coral & Turquesa
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 19 janvier 2019, 18:17
merci zazze
0 réponse
Répondre