Je vous souhaite une belle semaine de soleil et chaleur car ici ouffff c’est pas chaud.
Profitez-en bien et j’attends de vos nouvelles à votre retour!
Merci pour les infos aussi!
franceC
Je vous souhaite une belle semaine de soleil et chaleur car ici ouffff c’est pas chaud.
Profitez-en bien et j’attends de vos nouvelles à votre retour!
Merci pour les infos aussi!
franceC
Par Quidam Le 19 janvier 2019, 11:14
Merci FranceC, je pars demain pour Montréal je couche à l'hôtel et j'ai mon départ lundi matin, j'espère juste que la tempête ne viendra pas fucker notre départ. Je vousfais un suivi sur place. A+
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 20 janvier 2019, 12:15
J’espère pour vous que la route ne sera pas trop difficile!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre