Bon voyage Quidam

Je vous souhaite une belle semaine de soleil et chaleur  car ici ouffff c’est pas chaud.

Profitez-en bien et j’attends de vos nouvelles à votre retour!

Merci pour les infos aussi!

franceC

Merci FranceC, je pars demain pour Montréal je couche à l'hôtel et j'ai mon départ lundi matin, j'espère juste que la tempête ne viendra pas fucker notre départ. Je vousfais un suivi sur place. A+

J’espère pour vous que la route ne sera pas trop difficile!

Bon voyage!

commenter
Répondre