Je voudrais savoir comment les clients cohabitent avec le fameux boardwalk, on y voit des chaises longues est-ce-que ces chaises sont très en demande on semble assez tassé.
La plage ne semble pas très profonde peut-on se baigner dans une eau d'au moins 4 pieds et plus.
Merci
Par Marie738 Le 21 janvier 2019, 14:47
Le fameux boardwalk, il n'y a pas tellement de gens qui y sont, seulement de passage pour se rendre dans l'eau. Nous n'étions pas tassé lors de notre dernier séjour, la plage n'est pas profonde mais assez de place pour tout le monde. Pour de grande marche ce n'est pas le meilleur hôtel à moins de se rendre à Playa Pilar qui se trouve à 10 minutes de marche. L'eau n'est pas profonde, pour avoir une certaine hauteur vous devez marcher assez longtemps dans l'eau mais c'est de toute beauté! Il n'y a pas vraiment de vagues, seulement les journées venteuses. C'est vraiment un autre style d'hôtel, on aime ou on aime pas...
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 22 janvier 2019, 12:33
Up
0 réponse
Répondre