hotel Melia caribe PUNTA CANA

Hôtels sud

JE SUIS TRES DECUS


j'ARRIVE DU MELIA CARAIBE pUNTA CANA (sem du 11 janvier 2019 au 18 janv)

Le representant (AIR  TRANSAT)  qui  était, à l'Aeroport,  nous a envoyé vers un autre personne pour prendre

l'autobus, mais cette personne ne connaissait meme pas OU était notre hotel 

il est allé nous conduire vers un hotel, et ce n'était pas le MELIA

arrivé 1h plus tard a notre hotel,(devait prendre environ 30 min) pour attendre 1h30 pour avoir notre chambre

nous étions que 4 couples, c'est comme si nous avions aucune réservation???

On s'entends, qu'on a pas eu la chambre que nous avions demandé??


le lendemain, une représentante AIR transat, c'est pointé, pour nous vendre

des excursions, aucune expliquation concernant l'hotel, son but était de vendre des

excursions, quand elle s'est rendue compte que personne en voulait, elle s'est en aller.

elle était présente le matin de 10h  a midi seulement, 

tant qu'au service de ménage, il était vers 4- 5h, au retour de la plage, quand il fesait notre

chambre, en plus fallait tjrs courrir pour nos serviettes et remplir le bar,

le buffet, TOUJOURS TOUJOURS, la même chose, tres limité en tant que choix  et tres TIEDE, jamais chaud

les soupers à la carte par contre était tres bon

pas grand monde qui se baignait ..eau était environ a 65deg.

je suis allée  a plusieurs complexe et j'ai jamais été décue, mais là ...

oui, il vient de réouvrir, mais il manque BEAUCOUP D'ajustement

le seul point POSITIF, EST le complexe qui est tres beau, et la plage


 

commenter
Répondre