JE SUIS TRES DECUS
j'ARRIVE DU MELIA CARAIBE pUNTA CANA (sem du 11 janvier 2019 au 18 janv)
Le representant (AIR TRANSAT) qui était, à l'Aeroport, nous a envoyé vers un autre personne pour prendre
l'autobus, mais cette personne ne connaissait meme pas OU était notre hotel
il est allé nous conduire vers un hotel, et ce n'était pas le MELIA
arrivé 1h plus tard a notre hotel,(devait prendre environ 30 min) pour attendre 1h30 pour avoir notre chambre
nous étions que 4 couples, c'est comme si nous avions aucune réservation???
On s'entends, qu'on a pas eu la chambre que nous avions demandé??
le lendemain, une représentante AIR transat, c'est pointé, pour nous vendre
des excursions, aucune expliquation concernant l'hotel, son but était de vendre des
excursions, quand elle s'est rendue compte que personne en voulait, elle s'est en aller.
elle était présente le matin de 10h a midi seulement,
tant qu'au service de ménage, il était vers 4- 5h, au retour de la plage, quand il fesait notre
chambre, en plus fallait tjrs courrir pour nos serviettes et remplir le bar,
le buffet, TOUJOURS TOUJOURS, la même chose, tres limité en tant que choix et tres TIEDE, jamais chaud
les soupers à la carte par contre était tres bon
pas grand monde qui se baignait ..eau était environ a 65deg.
je suis allée a plusieurs complexe et j'ai jamais été décue, mais là ...
oui, il vient de réouvrir, mais il manque BEAUCOUP D'ajustement
le seul point POSITIF, EST le complexe qui est tres beau, et la plage