@Maly

Croisière

Bonjour Maly,  

J'aimerais savoir si vous avez aimé votre croisière sur l'Escape et si vous avez aimé passer 6 jours en mer.

Bon Retour

Finalement,nous avons décidé d'annuler notre croisiere au moment du paiement final.

On avait réservé cette croisière 1 an et demi avant le départ.Surtout pour le 14 jours et départ de new York,pas d'avion,hotel la veille ect…

Sauf que l'itinéraire nous tentais moins,on avait toujours choisit nos croisières en tenant compte de l'itinéraire avant tout.Donc,on a hésité jusqu'à la fin et décidé d'annuler.

Par contre nous sommes allé au el portillo a Samana,du 06 au 18 janvier,un beau 12 jours réservé 2 semaines avant le départ.je sais que tu a bien aimé le el portillo,je me suis fier un peu a ca et les commentaires en général bon.

On a vraiment aimé,beaucoup moins développé que Punta Cana,paysage montagneux vraiment beau,hotel super,autant la nourriture au buffet toujours varié ,ainsi que les restos. a la carte,que la propreté et le service.

On avait réservé le royal golden,chambre dans le bloc 3,super bien placée.premiere fois pour nous plus que 7 jours et j'ai vraiment aimé ca.

En je retournerais au el portillo demain matin


commenter
Répondre