Playa Cayo Santa Maria

Hôtels sud

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me communiquer l'adresse courriel de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria à Cuba? J'aimerais contacter l'administration avant mon séjour là-bas cet hiver. Peut-être aussi me référer le nom d'une personne à qui adresser mon courriel?  Est-ce que vous savez si Pedro Montejo travaille toujours au service à la clientèle? Merci beaucoup!!!

Marta Maria Ausina Diaz (c'est la responsable du service à la clientèle)

[email protected] 

NikoTico, Un GROS merci! Je crois que vous êtes allé régulièrement au Playa. Avez-vous une recommandation de chambre bien située et tranquille?

Bonne journée!

Pour moi ce sont définitivement les blocs 7 et 15 qui sont les mieux.   Près de la plage - du ranchon - du resto 24 heures - de la piscine principale.    Un peu de marche pour le lobby mais ce n'est vraiment pas loin.   

NikoTico, Merci du conseil !? 

Est-ce que tu sais s’il faut prendre le club distinction de Air Transat (Montecristo) pour avoir accès aux blocs 7 et 15?

Le bloc 15 est effectivement prioritaire Air Transat mais en écrivant directement ma demande à Marta j'ai toujours ces blocs même si avec une autre compagnie.   

Merci!! ?

Transat ont aussi le bloc 7, bien aimé cet hôtel.

commenter
Répondre