Pour ceux qui sont en quête d'informations pour le nouveau Ocean El Faro et qui iront bientôt je vous partage ces quelues conseils, à vous de les prendre ou non.
- Faites attention si vous allez sur votre balcon car si vous fermer votre porte-patio de l'extérieur vous risquez d'être dehors, la porte se clange et deviens barré et impossible de retourner à l'intérieur.
- Lorsque vous prenez votre douche mettez un tapis au bas de votre porte de douche car dans certaines chambres le plancher de la douche n'est tellement pas en pente et l'eau reviens dans la salle de bain.
- Ceux qui ont choisis des chambres swim-up, les meilleurs blocs sont le 8 et le 9 car les piscines de ces chambres sont plus longtemps au soleil, particulièrement le bloc 9.
- Quand la porte-patio est ouverte, la climatisation arrête de fonctionner comme dans bien des resorts, sauf qu'ici il y a plus, lorsque vous partez de la chambre il semble y avoir des oeils magiques et lorsqu'il n'y a pas de mouvement pendant un certsins et bien l'électricité semble se fermer automatiquement de sorte que si vous essayez de charger vos appareils électroniques cela prend un temps énorme.
- Mes coups de coeur pour ce resort sont la piscine avec sa rivière lente et ses jeux d'eau tout le long du parcours, une idée originale et c'est vraiment bien fait, les imitations de rochers sont très réaliste. Tous les restaurants ont des terrasses et on peut tous manger dehors ça c'est vraiment plaisant. Deplus tous ces bâtiments sont entourés d'un petit plan d'eau. Le Mike's café est mon coup de coeur après le souper pour un bon café latté et un p'tite pâtisserie.
Les barmans au bar de la piscine où il y a la rivière lente sont vraimment sympathiques, ils vont même livrer les drinks au gens de la piscine swim-up.
Voilà.
Par Danou55 Le 25 janvier 2019, 15:37
Merci! Quels blocs sont les plus près de la plage, en suite junior standard? Pour la mer, peut-on se baigner ou vagues trop fortes?
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 25 janvier 2019, 17:52
Bon...je suis déçue..je ne sais pas si je vais canceller ou pas....
J’attend quelques jours avant de me décider....j’ai option flex...donc je vais voir....et la swim up ça sera pour une prochaine!
2 réponses
Répondre
Par Quidam Le 26 janvier 2019, 13:35
FranceC, si tes dates sont dans plusieurs semaines, bien des problèmes que j'ai décris vont être règlés. Ça va être un super hôtel lorsque tout sera ok. Pour ce qui est un de la plage il vont l'améliorer encore mais elle sera jsmais extraordinaire en face de l'hôtel. Par contre, à côté de la section adulte en construction, cette petite baie et sa plage va devenir un joyau à cause du banc de roche naturelle qu' il y a plus loin en mer qui forne une coup vagues naturel !
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 26 janvier 2019, 15:33
Merci Quidam....j’hésite encore à changer de place car c’est toujours la question de ce qui sera ou non terminé!
La mer , je sais qu’elle est agitée...mais c’est tu baignable , car ça fait partie de mon voyage!
Je redonne des nouvelles bientôt car nous partons 4 ...et voulons la même chose...je sais que l’hôtel semble super et les installations aussi.....donc reste à voir!
0 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 13 février 2019, 22:09
Pour ma part j'ai décidé de changer d'hôtel... Je vais attendre qu'il soit mieux
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 25 janvier 2019, 21:15
Les blocs 3 et 4 ainsi que les blocs 8 et 9 sont les plus près de la plage.
2 réponses
Répondre
Par Danou55 Le 26 janvier 2019, 09:07
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Danou55 Le 26 janvier 2019, 15:32
Sont-ils prêts de la section adulte pour éviter les bruits de la construction. Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par Zgregoire Le 25 janvier 2019, 19:00
Est-ce que le fait que l’hotel Ne soit pas terminé est dérangeant ou non? Est-ce que la plage est belle et baignable? Je compte réserver en fds pour cet endroit pour le 26 mars...
1 réponse
Répondre
Par Quidam Le 26 janvier 2019, 13:28
Tout dépend où tu es situé, comne moi dans le bloc 9 avec chambre swim-up face a la piscine ça va. Mais si tu as ube chambre face à la construction de la section adulte c'est plus problématique. Tu risque d'entendre du bruit. Présentement je te dirais que tu croise beaucoup de travailleurs qui travaille sur le site, quand c'est de l'entretien j'ai pas de problème avec ça sauf que quand tu vas au bar de la plage où ol y a le phare et à côté de toi on tire des joints de platres en escabeau et que d'autres travailleurs Installe des toiles gaudronnés au chalumeau dur le toit du bar, on parle plus d'entretien mais de travaux pas encore terminé mais selon moi en mars tout ça va être du passé.
0 réponse
Répondre