De retour du Starfish Sainte-Lucie, quelle belle semaine ! C'est l'ancien Papillon by Rex resort. Petit hôtel charmant, vieillot toutefois. La piscine à besoin d'amour. De toute façon l'attrait principal est définitivement la plage ! Dans la baie Rodney, juste à côté d'une magnifique montagne. L'eau est claire, beaucoup plus turquoise que je l'avais imaginée! Meme le snorkeling est possible, avec une belle variété de poissons à voir. Notre déception est du côté de la nourriture. Nous savions que le choix était limité, nous trouvions tout de même toujours quelque chose à notre goût mais certain repas ce fut plus ardu ! Il y a un gril près de la plage, bon et pratique. 2 restos à la carte, un italien vraiment médiocre à notre goût et un oriental, excellent! On réserve le matin pour le lendemain, aucun nombre maximal. Vous devez absolument sortir du site pour profiter de la beauté de cette île. Nous sommes allé au volcan, avec chauffeur privé le tout organiser par Sunwing. Quelle belle visite, avec plusieurs stop pour voir les differentes baies et les fameux piton ! Je vous recommande aussi pidgeon island, très près de l'hôtel. Une petite escalade (pensez d'avoir des bonnes chaussures) vous allez adorer la vue qui est époustouflante ! Les routes sont vraiment impressionnantes, toujours en train de monter et descendre des côtes, des virages en épingles, ouff pas pour les coeur sensible ! Nous sommes partie avec Sunwing, dans un avion relativement vide. Pour vous donner une idée nous étions dans la rangée 22, et étions les derniers ! Super agréable d'avoir de la place , et en plus un service incroyable de la part de Sunwing en général, autant dans l'avion qu'en route ou à l'hôtel (et habituellement ce ne sont pas mes préféré haha) Nous avons adoré cette île, différente des autres que nous avions visité. Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.
Par avocado Le 26 janvier 2019, 16:01
Merci pour votre résumé et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 janvier 2019, 16:19
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 janvier 2019, 17:57
Merci Princess, j’ai déjà séjourné à Ste-Lucie et je garde un très bon souvenir de cette île.
0 réponse
Répondre