Location de condo pour Noël

Général

Bonjour à vous, Pour Noël, nous désirons louer un ou deux condos à partager en famille pour y passer 1 semaine (adultes de 65 ans, 35-40 ans), nous serons entre 5 et 8. Avez-vous des recommandations dans un premier temps de destinations et ensuite de condos. J'aimerais vos références de condo que vous avez déjà essayé afin d'en garantir la qualité. Nous cherchons un très bon 4*, donc avec piscine, près de la plage, près de la ville pour sortir, condo avec toutes les commodités (serviettes, articles de cuisine, plusieurs chambres) et nous aimons le luxe donc près à payer pour de la bonne qualité.        Merci de votre aide dans mes recherches, car ce sera une première expérience !

Bonjour Portos. Cet été, j'ai utilisé le site VRBO pour louer une maison à Halifax. C'est un site sécurisé où les propriétaires mettent en ligne leurs maisons, appartements ou condo. J'ai été très  satisfaite de mon expérience. Tout était conforme à la description sur le site. Les photos étaient  exactes aussi. Avez-vous pensé à Puerto Vallarta ? Il me semble que c'est Alakazou qui s'y rend régulièrement. Bonne recherche.

Bonjour Propofol, merci pour votre recommandation de site. Pour Puerto Vallarta, j'y vais justement quelques jours retrouvé des amis le 21 février à ce condo Lomas Del Sol Nuevo Vallarta. Je fournirai des commentaires :) Pour Noël, un des critères est que la mer soit belle. Donc, nous n'irons pas de ce côté du Mexique. Peut-être plus Riviera Maya/Cancun... les autres idées sont les bienvenues :)

Merci et bonne journée

Vous êtes mieux avec Airbnb que Vrbo, j’ai eu une très mauvaise expérience avec eux. Contrairement à Air,VRBO ne s’assure pas de la validité des informations. Je me suis retrouvé dans un condo où tout était brisé.

commenter
Répondre