Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bagage de soute

Hôtels sud

Bonjour j’aimerais savoir si on peut apporter a peu près n’importe quelle nourriture dans notre valise de soute ? Genre collation; Ramen, barre de chocolat, barre tendre, chips etc. ?? 

/Moi, j'apporte chips, barres tendres, gommes, chocolat et no problemo mais pas de fruits ou légumes frais ou viandes... pas de risques à prendre...

Dans la soute il n’y a aucun problème et dans la cabine non plus en autant que vous respectez les liquides. Il est quand même préférable de faire attention aux noix et arachides, quelques passagers pourraient y être allergiques. Moi j’apporte habituellement du fromage et des raisins pour un petit creux durant le voyage et je n’ai jamais eu de problème.  Plusieur personnes (surtout des familles) apportent des gros sacs de chips et c’est ok.

Super merci beaucoup!

J'emmène toujours de la viande fromage scellé dans mes bagages de soute. Je me suis fait predre avec des fruits et legumes comme les fraises à la douane à cuba. Parce que ca parait facilement dans leur ecran. 

commenter
Répondre