Bonjour j’aimerais savoir si on peut apporter a peu près n’importe quelle nourriture dans notre valise de soute ? Genre collation; Ramen, barre de chocolat, barre tendre, chips etc. ??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j’aimerais savoir si on peut apporter a peu près n’importe quelle nourriture dans notre valise de soute ? Genre collation; Ramen, barre de chocolat, barre tendre, chips etc. ??
Par moimoi Le 30 janvier 2019, 11:23
/Moi, j'apporte chips, barres tendres, gommes, chocolat et no problemo mais pas de fruits ou légumes frais ou viandes... pas de risques à prendre...
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 30 janvier 2019, 11:25
Dans la soute il n’y a aucun problème et dans la cabine non plus en autant que vous respectez les liquides. Il est quand même préférable de faire attention aux noix et arachides, quelques passagers pourraient y être allergiques. Moi j’apporte habituellement du fromage et des raisins pour un petit creux durant le voyage et je n’ai jamais eu de problème. Plusieur personnes (surtout des familles) apportent des gros sacs de chips et c’est ok.
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 30 janvier 2019, 12:24
Super merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 30 janvier 2019, 21:27
J'emmène toujours de la viande fromage scellé dans mes bagages de soute. Je me suis fait predre avec des fruits et legumes comme les fraises à la douane à cuba. Parce que ca parait facilement dans leur ecran.
0 réponse
Répondre