Coucou après avoir réservété mon voyage mi novembre, je quitte bientôt. Sanctuary Varadero, j arrive.... Que j ai hâte de partir.
A mon retour je vous ferez un résumé.
Bonne soirée
Peyto ?
Coucou après avoir réservété mon voyage mi novembre, je quitte bientôt. Sanctuary Varadero, j arrive.... Que j ai hâte de partir.
A mon retour je vous ferez un résumé.
Bonne soirée
Peyto ?
Par rabais Le 2 février 2019, 19:47
Bon voyage et profitez en bien
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 2 février 2019, 21:05
Merci rabais ?
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 2 février 2019, 19:55
Que du beau et bon temps pour vous.
1 réponse
Répondre
Par peyto Le 2 février 2019, 21:05
Merci Sissi ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 3 février 2019, 01:02
Bonnes vacances et bonne chaleur!
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 3 février 2019, 09:45
Merci zazou61,
Ce ne sera la grosse chaleur, mais il fera plus chaud qu'au Québec ? pas de manteau, botte et
mitaine à 6h le matin ?
0 réponse
Répondre