Départ jeudi

Hôtels sud

Coucou après avoir réservété  mon voyage mi novembre, je quitte bientôt. Sanctuary Varadero, j arrive....  Que j ai hâte de partir. 

A mon retour je vous ferez un résumé. 

Bonne soirée 

Peyto   ?

Bon voyage et profitez en bien 

Merci rabais   ?

Que du beau et bon temps pour vous.

Merci Sissi  ?

Bonnes vacances et bonne chaleur! 

Merci zazou61, 

Ce ne sera la grosse chaleur, mais il fera plus chaud qu'au Québec    ?   pas de manteau, botte et

mitaine à 6h le matin   ? 

 

commenter
Répondre