commentaire aeronavette

Hôtels sud

Bonjour , 


Pour ceux qui ont deja pris l'aeronavette , quels sont vos commentaires ? 

Très bon service, Je vais reconduire ma conjointe à l'aéroport avec les valises et ensuite je vais stationner,de cette façon je ne me casse pas la tête à monter les valises dans l'autobus et le manteau de ma conjointe reste dans l'auto 

au retour elle m'attend au deuxième (arrivée) je vais chercher l'auto et son manteau se réchauffe 

Si je prend le P5 je préfère marcher et passer à travers le stationnement intérieur 

Oups,

désolé je croyais que vous vouliez des infos pour la navette de L'aéroport de Montréal 

a Sherbrooke nous avons ce service….assis dans la navette avec des matantes qui te parle de leurs voyages sans arret pendant 2.00 h     non …...merci   j aime mieux prendre mon auto….wouffffffffffffff   ca pas prix ca 

Riscan, moi je suis une de ces matantes mais qui ne parle pas de ses voyages.  Il y a aussi des mononcles qui parlent beaucoup.  Il y a juste la dernière fois au retour avec aéronavette où une femme parlait continuellement de son travail en recherche.  Pour moi, ce ne sont que de petits inconvénients par rapport au positif car j'apprécie beaucoup qu'on vienne me chercher et me reconduire à la maison et que je n'aie pas à me préoccuper de la route.  Quand on doit partir ou arriver de nuit ou revenir d'Europe avec le décalage horaire dans le corps, il est bon de se faire conduire.  Pour certaines personnes, cela ne les dérange pas de conduire, peu importe les circonstances mais ce n'est pas mon cas et pour bien des gens d'ailleurs car ce service est très populaire.


Danilou…..sur ce point vous avez bien raison   cé le bon cote de ce service , pas conduire 

@tite zazzz:  Aeronavette est très bien organisé et offre d'excellents services.  Ils ont plusieurs véhicules, donc très disponible et pas ou peu d'attente à l'aéroport pour le  retour.  À l'aéroport ils ont un kiosque face au Subway, donc c'est facile de les repérer.  Tous les chauffeurs avec lesquels j'ai voyagé étaient très prudents, aimables et serviables.  Maintenant, on vient nous chercher ou reconduire à domicile sans frais.  L'envers de ce service  c'est que parfois on fait la «run de lait», surtout en hiver. 

Avant qu'il y ait Aeronavette, on devait prendre Limocar ou semblable pour se rendre au terminus de Montréal où l'on prenait un autre bus pour l'aéroport et ce, à des heures qui n'étaient pas toujours à notre convenance.  Avec Aeronavette, on part selon l'heure de notre vol.

il y a combien de personnes a bord d un petite navette…...est ce que les bancs sont confortables….???

    question...est ce que ce service est seulement a Sherbrooke     merci

combien coute environ un transport Sherbrooke ….aéroport 

 

Sherbrooke/aéroport aller/retour: 137$ tx incluses.  Sièges confortables. Un véhicule peut contenir 10 personnes mais je l'ai déjà prise où j'étais la seule passagère.  En plus de Sherbrooke, je sais qu'on peut prendre des passagers à des endroits précis (pas à domicile) à Magog et Bromont  et peut-être Granby mais pas certaine.  Faudrait voir avec Aeronavette.

Les navettes sont pour les matantes, mononcles  et les jeunes qui racontent leur exploit de vacance par pour les intolérants. ?  

? ?

@intrepide....tu as oublié les radoteux……  hihi

ricsan, je ne voulais pas t'offenser.  Surtout que tu es un bon client de VAR.  Les bons clients de  VAR ne sont pas censurés sur ce forum.

intrepide……...intolérant ou radoteux  je trouve rien  d`offensant dans ca…..  merci quand meme 

commenter
Répondre