Nous regardons pour cet hôtel pour un séjour de 14 jours a la fin mars et aimerions connaître vos commentaires sur cet hôtel soit la qualité de la nourriture, chambres et plage. Un gros merci
Nous regardons pour cet hôtel pour un séjour de 14 jours a la fin mars et aimerions connaître vos commentaires sur cet hôtel soit la qualité de la nourriture, chambres et plage. Un gros merci
Par cabana Le 9 février 2019, 17:42
Salut, on décolle demain matin pour le riu costa mujeres,, l’hôtel a l’air super,, très bons commentaires,, hâte de voir ça!!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 février 2019, 17:57
Bon voyage cabane, hâte de vous lire.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 février 2019, 17:58
Oups cabana
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 10 février 2019, 03:28
Merci rabais,!!
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 9 février 2019, 19:13
Bon voyage cabana j'ai hâte de voir vos commentaires car je dois me décider bientôt
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 10 février 2019, 03:30
Merci vopo,, je vais essayer de venir faire un coucou en direct de l’hôtel bientôt!,,
0 réponse
Répondre