bonjour je suis arriver hier d acapulco mundo imperial maintenant le palicio pour les personnes qui aime le moderne c est une tres belle place la nourriture c est quand meme les chambres super propre mais aucun spectacle aucune animation moi je suis aller plusieur fois au princesse et si je retourne acapulco c est sur j irais au princesse c est plus mon genre il y a plus de monde et c est plus typique sa ressemble plus au vacance tandis que le mundo palacio c est un palais des congres
Par tobio_62 Le 15 février 2019, 10:19
Ah je vois mais je me demandais si les chambres du Princesse avais été rénovés c`est un vieilles hotel
ca c`est la raison pour laquelle j`hésitais d`aller au Princesse et en choisissant le Palacio, aussi plus de choix de restaurant étant donné que tu a acces au 2 hotels je vais appelé Sunwing et leur demandé pour les chambres du Princesse
Merci infiniment de tes commentaires
0 réponse
Répondre