@loulou47

J’ai lu que vous ne partiez plus pour le El Faro....vous avez réservé pour quel hôtel et où ?

Nous aussi nous avons décidé de changer ....trop de choses ne sont pas terminées ...nous serons qu’en même en République mais à la Romana....très belle région et là je sais que nous pourrons profiter de la mer....

FranceC

Nous allons au Caribe Club Princess en suite VIP à Punta Cana

Vous me donnerez des nouvelles de cet hôtel S.V.P.merci

Les commentaires du El Faro ne sont vraiment pas bons.

Bon voyage



Parfait je vous reviens à mon retour au début avril.


commenter
Répondre