J’ai lu que vous ne partiez plus pour le El Faro....vous avez réservé pour quel hôtel et où ?
Nous aussi nous avons décidé de changer ....trop de choses ne sont pas terminées ...nous serons qu’en même en République mais à la Romana....très belle région et là je sais que nous pourrons profiter de la mer....
FranceC
Par loulou47 Le 17 mars 2019, 22:36
Nous allons au Caribe Club Princess en suite VIP à Punta Cana
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 18 mars 2019, 06:54
Vous me donnerez des nouvelles de cet hôtel S.V.P.merci
Les commentaires du El Faro ne sont vraiment pas bons.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par loulou47 Le 18 mars 2019, 18:52
Parfait je vous reviens à mon retour au début avril.
0 réponse
Répondre