Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Dominicus Palace ou Bahia La Romana

Hôtels sud

J’aimerais séjourner pour 2 semaines dans cette région en octobre prochain... Je pense que la mer y sera plus calme qu’à Punta Cana (?) ... je me demande par rapport aux piscines:  est-ce que l’eau y est aussi froide que les piscines de Cuba? La mer devrait être chaude en octobre... C’est juste plate de devoir atterrir à Punta Cana mais basse saison oblige... les hôtels devraient être moins bondés?

Si vous aviez des suggestions ou des conseils pour m’aider à faire mon choix, n’hésitez pas ?

Pour l'eau de la piscine et de la mer,pas de probleme,elle va etre chaude.

Le transfert ce fait bien maintenant avec la nouvelle autoroute.max.1 heure pour le Dominicus Palace et un  plus pour le Bahia qui est environ 20 minutes plus loin.

Le bahia,l'hotel c'est bien,la plage aussi,mais l'eau est plus foncé ,l'entrée a la mer est tres bien.

Je suis allé au Iberostar Hacienda Dominicus,c'est vraiment bien,mais souvent chere.

Vous pouvez aussi regardé le Bahia principe el portillo a samana,c'est tres bien.si vous etes plage c'Est beaucoup mieux que le Cayacoa l'hotel c'est bien avec une vue magnifique sur la baie de Samana,mais la plage ordinaire.

Merci maly! Samana oui j’ai vu, mais ça semble une région assez pluvieuse et c’est ce qui me fait reculer, c’est sûr que Samana semble vraiment magnifique! 

@zazou61, très bon choix de destination car j’ai eu la chance de séjourner au bahia en novembre et ce fut un excellent voyage. Un résumé est disponible si ça te tentes loll

Merci beaucoup Riverain de ce rappel, je suis allée le lire de nouveau... MA mémoire est une faculté qui oublie beaucoup hihi!  

Fais-toi s’en pas, c’est des choses qui arrivent lolll 

commenter
Répondre