Forum | Voyages à Rabais®

Hôtels 4* et plus Budapest, Vienne et Prague

Europe

Bonjour chers voyageurs! J'ai besoin de vos conseils pour réserver des hôtels 4* et plus ou appartement (luxueux) dans ces grandes villes Budapest, Vienne et Prague. Nous irons voir le Grand prix de F1 à Budapest la 1ère fin de semaine d'août. Probablement que nous attérirons en vol direct à Vienne le samedi ou dimanche 27-28 juillet, nous prendrons le train vers Budapest et ensuite un vol vers Prague pour revenir à Montréal.

Merci pour vos suggestions qui sont les bienvenues.

Bonne journée

Portos, le seul hôtel que je me souvienne car cela remonte à très loin.  C'est l'hôtel Duo à Prague.  C'était très moderne.  Je suis allée voir leur site et cela semble encore très bien.

En octobre 2018 j'étais à Budapest et Prague.

À Budapest on est resté deux nuits à l'hôtel Hilton Castle Hill. Cet hôtel est situé en haut de la colline du côté de Buda et offre une vue exceptionnelle sur le Danube, le pont Chain Bridge' et du côté de la ville de Pest y inclus le Parlement. Le soir la ville est toute illuminée, de toute beauté et on voyait tout ça de la fenêtre de notre chambre. D’autant plus l’hôtel est situé sur un site historique. Le Hilton, un très bon hôtel que nous avons beaucoup apprécié, très bon déjeuner et Internet Wifi inclus.

À Prague nous sommes restés trois nuits au Corinthia Prague. C’est un gros hôtel qui offre tous les services tels que bar, restos, boutique, piscine et à quelques pas du métro. La piscine est au dernier étage, genre 20e, et offre une vue imprenable sur Prague – de toute beauté. Bien que cet hôtel ne soit pas situé dans le coin historique de la vielle ville elle n’est qu’à 10-15 minutes du Old Town. De l’hôtel il y avait une navette pour le Old Town, ce que nous avons apprécié puisqu’on a pu voir une partie du New Town, âgé de 700 ans, hihi. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, bon déjeuner et Internet Wifi inclus. Si vous allez sur Trip Advisor faire une recherche vous verrez des photos qui représentent très bien ces deux hôtels.

Je remonte pour Portos.

Lors d'un tour organisé en 2016, nous avons couché à l'hôtel Ungaria city center à Budapest (très bien), hôtel Mucha à Prague (vieux mais propre) et l'hôtel Vienna sporthotel à Vienne (très bien).

Bon voyage!

commenter
Répondre