Poids sur la personne par siege

Trucs et astuces

Petite question que je me suis toujours posé…

Quel est le poids d une personne par siège.

J ai une amie qui quitteras bientôt pour le sud, et hummm si j me trompe pas, ya des frais de surplus pour achete un siège d a cote la…et j imagine qu elle ne le sait pas.

Merci!

a coté de la quoi ………...

un sige d'a cote d'elle lol...scuse mon expression...je suis brayonne...lol

Ce sera plus simple si vous allez sur la page principale de Sunwing.ca, juste en bas de préselection de siège, il y a INFORMATIONS DE VOYAGE, vous verrez « Voyage / Assistance spécial , cliquer dessus vous serez en mesure de voir  *services spéciaux*.  Dans le texte vous pouvez cliquer pour le formulaire à remplir pour votre amie.  Évidemment il faut qu’elle s’en occupe pour ne pas avoir de déception lors de son départ.  Ne sachant pas avec quel transporteur, je vous donne l’information avec Sunwing mais je suppose que c’est pas mal pareil avec les autres. 

ok, merci beaucoup, etant donne que le sujet est delicat, je verifie pour elle et je l informerai d avance.

jvoudrais surtout pas qu elle aye des surprises arrive a l aeroport, car c est sa premiere experience...

merci encore

Bonsoir. Sur le site de TRANSAT, on recommande de communiquer avec eux, car certaines places ne peuvent pas être occupées par une personne obèse, par exemple si l'accoudoir ne se relève pas. De plus, ils doivent prévoir une rallonge pour la ceinture. Si tout ces détails sont réglés avant l'embarquement, ce sera plus simple et moins stressant. 

merci pour vos infos...

je m en occupe!

commenter
Répondre