Forum | Voyages à Rabais®

Hotel playa cayo santa maria

Hôtels sud

Bonjour    

J'aimerais savoir s'il est assez facile d'avoir un palapas sur la plage à cet hotel ou si vous connaisez un autre hotel ? 

Je dois me cacher du soleil  .        Merci        Jacquot

Bonjour! j'y suis allé deux fois et j'avais bien aimé, pour les palapas je les réservais vers 8h juste avant d'aller déjeuner et il en avait toujours de libre et c'était en haute saison, il y a trois piscines , la plus grande avec animation est au centre et deux plus tranquille , une de chaque côté , j'étais dans le bloc près de la piscine côté est , le bloc était entre la piscine et la plage et de la piscine à ma chambre un p'tit 30 secondes de marche, idéal pour aller aux toilettes, ce fût mon préféré à CSM, j'en ai essayé quatre en tout.mais en raison de la pénurie de farine il se peut que le choix de nourriture soit plus faible que lors de mon séjour.

Bonnes vacances 😀

J'y étais en 2017 et j'ai bcp aimé ce resort, très propre, bonne bouffe, beau grand lobby, bons restos à la carte, pour réserver palapas vers 7h30 le matin c'était correct. Bonne chance dans vos recherches!

Bonjour BidDan

Est-ce que tu te rappelles dans quel bloc tu étais  pour être si près de la mer ?      Merci.     Jacquot

J'étais au bout du bloc 12 , côté piscine, un emplacement idéal pour ceux qui veulent de la tranquillité et c'est à moins de cinq minutes à pied de la plage.  Si j'y retourne je prendrai encore le même bloc assurément.

Oubliez cuba problème avec tout.

commenter
Répondre