Bonjour
j'aimerais savoir s'ìl est assez facile d'avoir un palapas sur la plage ? ou bien si vous conaissez d'autres hotels ou c'est plus facile . Je dois me cacher du soleil . Merci Jacquot
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
j'aimerais savoir s'ìl est assez facile d'avoir un palapas sur la plage ? ou bien si vous conaissez d'autres hotels ou c'est plus facile . Je dois me cacher du soleil . Merci Jacquot