Bonjour,
Quelqu'un connait un stationnement sécuritaire avec service de navette autre que ceux de l'aéroport et de via rail? Je sais que certains hôtels l'offrent mais je ne les connais pas et je voudrais stationnement seulement, pas de chambre. Merci
Par Bronzee Le 5 mars 2019, 23:25
Pas certaine que vous pourriez stationner dans les hôtels près de l'aéroport de Mtl sans prendre une chambre. Sans aucun doute les hôtels vont garder les espaces de stationnement pour leurs clients. Ceci étant dit l'hôtel Marriott de l'aéroport a un Stationnement souterrain qui a de la place pour le public, mais il n'est pas donné.
Il y a aussi le Stationnement ParkN'Fly avec service Valet et le Stationnement de l'aéroport de Mtl l'offre aussi - c'est quand même très sécuritaire, vous devez remettre le coupon à un préposé pour avoir votre auto.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 5 mars 2019, 23:42
J’aime beaucoup le service de valet de Pak’nfly, très pratique!
Si vous préférez, vous pouvez trouver un hôtel pas cher et selon la période ou la durée de votre voyage, peut-être que la chambre et le stationnement de l’hôtel pourraient être moins dispendieux que seulement le stationnement. Vous n’êtes pas obligé d’y dormir. Quand il y a des promotions, ça peut valoir la peine de vérifier ?
0 réponse
Répondre