La Presse dit qu'il y a des frais cachés. Les frais ne sont pas cachés, on les trouve dans la section bagages d'Air Transat.
Jusqu'au 31 mars pas de frais. Si vous avez un forfait Transat pas de frais pour le 1er bagage.
Je suis allée en Floride et j'ai payé à deux reprises pour mes bagages. Ce ne sont pas les agents qui me le disaient, j'allais voir sur le site de la cie d'aviation.
Ces personnes qui doivent payer un gros montant, si elles ont réservé avec une agence ont raison d'être choquées car l'agence aurait dû les mettre au courant.
Si elles ont réservé directement avec la cie, elles auraient dû faire la recherche elles-même.
La non-responsabilité plus capable...................
Par intrépide Le 14 mars 2019, 19:28
La Presse dit qu'il y a des frais cachés. Les frais ne sont pas cachés, on les trouve dans la section bagages d'Air Transat.
Jusqu'au 31 mars pas de frais. Si vous avez un forfait Transat pas de frais pour le 1er bagage.
Je suis allée en Floride et j'ai payé à deux reprises pour mes bagages. Ce ne sont pas les agents qui me le disaient, j'allais voir sur le site de la cie d'aviation.
Ces personnes qui doivent payer un gros montant, si elles ont réservé avec une agence ont raison d'être choquées car l'agence aurait dû les mettre au courant.
Si elles ont réservé directement avec la cie, elles auraient dû faire la recherche elles-même.
La non-responsabilité plus capable...................
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 mars 2019, 21:55
La problématique se trouve dans l'utilisation de l'application c'est beaucoup moins clair qu'avec le site web surtout Air Canada.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 mars 2019, 22:55
Je viens de regarder pour Air Canada. Il s'agit d'écrire le lieu de départ et la destination et le prix est écrit.
Ce qui est moins clair c'est pour l'Europe. J'ai simulé Lyon et c'est écrit bagage gratuit et juste au-dessous classe économique 60$.???
Les deux fois où j'ai payé pour la valise c'est avec Air Canada Rouge et le prix était inscrit sur leur site.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 mars 2019, 15:13
Sur un autre post, les gens se plaignaient que les bagages de cabine étaient trop gros.
Ils vont l'être de plus en plus car les couples vont essayer de sauver une valise en utilisant deux bagages de cabine autorisés chaque.
1 réponse
Répondre
Par Boboxo Le 15 mars 2019, 22:17
Ce n'est pas les bagages de cabines qui sont trop gros. Ce sont les compartiments qui rapetissent. Même les sacs à main sont rendus trop gros.
0 réponse
Répondre