Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Memories Santa Maria!!

Général

Je suis tellement contente!! J ai booké un mini séjour pour le Memories, ma 3e fois, avec Air Canada du 30 mars au 4 avril!!!!! Pu capable de l neige!!! Est ce qu il y en a qui sont allé au Memories dernierement ou qui y seront bientot? J y étais janvier 2015 est ce qu il y a des nouveautés? 

Bonjour, j’ai aussi booké pour le w-e de Pâques, mais je regrette presque vu les commentaires...

commenter
Répondre