15-22 mars 2019, acheté le 29 janvier avec VAR: Sunwing Aller: pas de retard, super beau vol Retour: très beau vol à l’heure Vols: 15 mars 7:15am 22 mars 11:55am Check IN: Assez rapide mais la chambre n’était pas prête. On était presqu’un autobus au complet. Ils étaient au moins 6 à nous aider Dîner au buffet de la plage et soleil par la suite. 3:30 de retour à la réception et j’ai les clefs en 2 minutes Chambre: #3200. Simple, propre et finalement ne sent pas l’humidité. On avait apporté un désuhumidificateur, acheté au dollarama, mais pas utilisé finalement. Ma demande d’être du côté extérieur a été honorée et j’ai eu une réponse au courriel également. Bruillant dans les corridors. Très echo. Plage: assez belle, sable quand même plus brun que je suis habitué, mais je m’en entendais. Beaucoup de chaises et beaucoup de palmiers. On peut louer un parasol pour 200 pesos pour la journée. On l’a pas fait car on passe une bonne partie au soleil et par la suite aux palmiers. Piscines Piscine adulte (party): On est arrivé le vendredi, party mousse dans la piscine. Musique assez forte et beaucoup de divertissement là si tu en veux. Pas mal chaque jour le party était poigné et je n’ai jamais vu autant de monde dans la piscine. Piscine enfants: Était plus tranquille que la principale. Possiblement moins d’enfants la semaine qu’on était là. Restaurants Buffet: Bonne variété. Pas mal de tout. Très bon et même la chaleur était bien. Steakhouse: Correct. Le steak sirloin était pas trop épais. Une chance que j’ai demandé médium saignant sinon ça aurait été assez dur. Bon service Asiatique: très bon, mais à ma grande surprise, c’est un buffet. Le resto a un problème de ventilation et les planchers sont glissants. Mais comme mentionné très bon. Sans réservation on a entendu 15 min. Ils te donnent une machine qui sonne lorsque la table est prête. Resorts Très propre. Pas grand donc assez près de tout. Hall de réception pas très accueillant, mais il y a plein d’autres places. Salle de spectacle extérieure. Beaucoup de participation. Employés très sympathiques et travaillants.
Par rabais Le 22 mars 2019, 22:20
Merci pour le résumé et bon retour
0 réponse
Répondre