Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Voyager seul

Hôtels sud

Bonjour, je veux aller seul en voyage mais je sais pas trop où aller?

je veux pas m’ennuyer.

vous avez des suggestion?

merci

Cancún? Puerto Vallarta? Playa del Carmen? Varadero? La Havane? 

En gros, s’ennuyer ça ne dépend que de soi... mais pour vous aider j’ai nommé quelques lieux où vous pouvez sortir du resort et faire des promenades et rencontrer du monde... aussi, choisissez un hotel qui offre différentes acivités ( volleyball de plage, tournois, danse, participez! Les équipes d’animation se feront un plaisir de vous faire passer du bon temps. 

Quelques compagnie de croisière offre des cabines solo (pour éviter de payer le double). NCL entre autre (Norwegian Cruise Line). Impossible de s'ennuyer sur un bateau de croisière.

Assurez vous de choisir un endroit où c'est pas destiné a des couples , moi je voyage très souvent seule idéalement dans les 18 ans et plus et à proximité d'activités .

Varadero est un bon choix ou playa Del Carmen aussi 

Merci

et aussi en occupation simple plus cher 

@bellasylvia Quels sont vos coups de cœur comme hôtels? Car vos critères correspondent à ce que je recherche actuellement. 

J'ai beaucoup aimé le viva Wyndham Heaven's a Puerto plata l'occupation simple était minime 

Ou si vous avez un meilleur budget le club Med aux îles turkoise 

Cool j'ai réserve la bas le mois passé je pars en Mai au Heaven....Beau commentaire sur cet hôtel ...Je voyage en solo souvent. J'ai fais plusieurs hôtel en solo. Le Be live collection Marien, Le playa costa verde, Le Blue bay Esmeralda, Le Pullman, Le Memories Caribe, L'Iberostar Quetzal, Le Grand Riviera Princess, Le Grand Sunset....etc etc.  Partir seule, on ne s'ennui pas comme dit plus haut ca pars de sois.

commenter