Cancún? Puerto Vallarta? Playa del Carmen? Varadero? La Havane?
En gros, s’ennuyer ça ne dépend que de soi... mais pour vous aider j’ai nommé quelques lieux où vous pouvez sortir du resort et faire des promenades et rencontrer du monde... aussi, choisissez un hotel qui offre différentes acivités ( volleyball de plage, tournois, danse, participez! Les équipes d’animation se feront un plaisir de vous faire passer du bon temps.
Quelques compagnie de croisière offre des cabines solo (pour éviter de payer le double). NCL entre autre (Norwegian Cruise Line). Impossible de s'ennuyer sur un bateau de croisière.
Assurez vous de choisir un endroit où c'est pas destiné a des couples , moi je voyage très souvent seule idéalement dans les 18 ans et plus et à proximité d'activités .
Varadero est un bon choix ou playa Del Carmen aussi
Cool j'ai réserve la bas le mois passé je pars en Mai au Heaven....Beau commentaire sur cet hôtel ...Je voyage en solo souvent. J'ai fais plusieurs hôtel en solo. Le Be live collection Marien, Le playa costa verde, Le Blue bay Esmeralda, Le Pullman, Le Memories Caribe, L'Iberostar Quetzal, Le Grand Riviera Princess, Le Grand Sunset....etc etc. Partir seule, on ne s'ennui pas comme dit plus haut ca pars de sois.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par RosyKitty Le 23 mars 2019, 22:59
Cancún? Puerto Vallarta? Playa del Carmen? Varadero? La Havane?
En gros, s’ennuyer ça ne dépend que de soi... mais pour vous aider j’ai nommé quelques lieux où vous pouvez sortir du resort et faire des promenades et rencontrer du monde... aussi, choisissez un hotel qui offre différentes acivités ( volleyball de plage, tournois, danse, participez! Les équipes d’animation se feront un plaisir de vous faire passer du bon temps.
1 réponse
Répondre
Par danduc Le 25 mars 2019, 11:09
Quelques compagnie de croisière offre des cabines solo (pour éviter de payer le double). NCL entre autre (Norwegian Cruise Line). Impossible de s'ennuyer sur un bateau de croisière.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 24 mars 2019, 06:18
Assurez vous de choisir un endroit où c'est pas destiné a des couples , moi je voyage très souvent seule idéalement dans les 18 ans et plus et à proximité d'activités .
Varadero est un bon choix ou playa Del Carmen aussi
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 24 mars 2019, 07:48
Merci
et aussi en occupation simple plus cher
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 24 mars 2019, 10:37
@bellasylvia Quels sont vos coups de cœur comme hôtels? Car vos critères correspondent à ce que je recherche actuellement.
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 24 mars 2019, 18:00
J'ai beaucoup aimé le viva Wyndham Heaven's a Puerto plata l'occupation simple était minime
Ou si vous avez un meilleur budget le club Med aux îles turkoise
1 réponse
Répondre
Par dolcevitax0x Le 28 mars 2019, 15:40
Cool j'ai réserve la bas le mois passé je pars en Mai au Heaven....Beau commentaire sur cet hôtel ...Je voyage en solo souvent. J'ai fais plusieurs hôtel en solo. Le Be live collection Marien, Le playa costa verde, Le Blue bay Esmeralda, Le Pullman, Le Memories Caribe, L'Iberostar Quetzal, Le Grand Riviera Princess, Le Grand Sunset....etc etc. Partir seule, on ne s'ennui pas comme dit plus haut ca pars de sois.
0 réponse
Répondre