hotel tangerine à cabarete

Hôtels sud

Nous sommes allés au tangerine à cabarete en république dominicaine du 11 au 23 mars 2019 pour 1679$ /personne pour 12 jours Je dois dire que je suis à mobilité réduite et allergique aux noix ,amandes, arachides et fruits de mer Voici mon évaluation

SITE

Site de petite grandeur tout se rejoints en 2 minutes max à pied accessible aux fauteuils roulants car il y a beaucoup de trottoirs en béton Si vous voulez être très proche de tout , demandez les habitations près du chemin central Drinks sont moyens WIFI gratuit partout

CHAMBRE

De bonne dimension Lit confortable, pas de bibite Propre Eau en bouteille fournie 2 x jr Coffre-fort payant TV 5 monde seul poste français Courant 110 V Air climatisée Moustiquaire dans la porte patio Très grande salle de bain, douche Balcon avec table et 2 chaises

PISCINE

Beaucoup de chaises, toutes confortables Beaucoup d'animation dès 10 hrs am Bibliothèque au bar Marches avec rampe facilement accessible Toilettes et tous les services à proximité ( bar, casse-croûte,buffet ) Vue sur la mer Gardien qui empêche les vendeurs de venir sur le site

PLAGE

À coté de la piscine Beaucoup de chaises, confortables Facile à entrer dans l'eau. Pas besoin de soulier de plage Beaucoup de vagues Catamaran et kayak de mer fournis avec réservation le matin dès 9 hrs Beaucoup de vendeurs itinérants Pas de lifeguard Paradis du kite surfing

BUFFET

,tout est bon ,spécialement les viennoiseries et les fruits En libre-service Service aux tables pour les breuvages surtout si on donne du pourboire Avec mes allergies c facile de choisir car tout est bien indiqué

RESTAURANTS A LA CARTE (3)

Non évalué

GÉNÉRAL

Bon rapport qualité/prix

EN CONCLUSION

Si vous cherchez un endroit beau bon pas cher, petit avec une splendide vue sur la mer c'est pour vous !

Merci pour votre résumé...il m’intéresse prochainement,y a t’i De bon spectacle le soir?

commenter
Répondre