Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions Santiago ou Trinidad

Hôtels sud

Bonjour 8)

Quel hôtel me suggérez vous et pourquoi à Santiago de Cuba ou Cienfuego (trinidad).

Je suis conscience que ce sont pas des hôtels de grand luxe mais j aimerais bien voir ces 2 régions...

Jai retenu 3 hôtels:

Brisas sierra mar à Santiago

Club amigo costasur (bungalow) ou memories trinidad del mar a Cienfuego.

Des commentaires? A éviter?

D autres à suggérer ? 

Merci!

J'opterais pour le Costasur. Ce n'est pas le grand luxe mais les bugalows sont collés collés sur la mer genre 35 pieds de la plage, et pour moi c'est un grand luxe. La région de Trinidad est fort intéressante : la vieille partie de la ville est agréable pour marcher, beaucoup d'artistes et de restaurants ( aller au resto Le Colonial ). L'immense parc national Topes de Collantes a plusieurs sentiers avec des chutes; l'hiver passé j'y suis resté 3 nuits et c'est un autre feeling complètement différent de Cuba. La plongée en apnée est dans le top (à part le Roatan ) par contre faut savoir où aller. Faut savoir qu'il n'y a pas vraiment de longue plage de sable pour marcher; la grande plage est en face du Memories ou du Ancon ce qui donne une quinzaine de minutes de marche.  Je n'ai jamais été au Brisas à Santiago, par contre pour la visite d'une ville, je préfère de loin la ville de Trinidad à celle de Santiago.

commenter