Grand Bahia Principe La Romana

Hôtels sud

Je regarde cet hotel pour cet été et j'aimerais avoir une idée de ce que serait un prix ''normal'' pour juillet selon l'expérience de ceux qui l'ont déjà suivi. En Royal Golden

En même temps, je prends tous les commentaires et recommandations.

Je sais que l'eau n'est pas clair, mais vu les prix élevé de cet été c'est le compromis que je suis prête à faire...

Je suis aussi ouverte aussi à tout autre suggestion. Je regarde pour juillet, je recherche un petit site avec bonne nourriture et bon service. Je part seule avec mon garçon de 13 ans. S'il y a du snorkling c'est un bonus. (je sais qu'il n'y en as pas au GBP La Romana) et budget idéalement en vas de 1400$ /pers et pas Cuba.

Pour vous donner une idée, J'ai déjà fait le Akumal bay beach que nous avons adoré mais avec les algues et le prix plus élevé je ne veux pas prendre de chance. Mais à part les algues c'est vraiment mon idéal comme resort.

Merci énormément à l'avance pour votre aide !

Bonjour

Il y a le El Portillo à Samana qui est très bien et vous pouvez faire du snorkling à quelques pas de la plage.  J'y suis allée en juin dernier et j'ai adoré.  Je ne connais pas vos dates pour juillet mais autour de 1450 $ vous pourriez sûrement trouver,  en autant que ce ne soit pas pendant les vacances de la construction.  En juin dernier j'ai payé 989 $ réserver début avril.  Vous êtes entre 30 et 40 minutes de l'aéroport.  Un très bel endroit.

Merci dulusy, je vais regarder ça. 

Salut MC, j’y suis allé au Grand bahia la romana en novembre dernier.Nous avons adoré notre séjour. J’ai fait un résumé si ça tentes loll

Bonjour Riverain, j'ai déjà lu votre résumé, il est en grande partie la raison pour laquelle j'ai arrêté mon choix sur cette hôtel. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de le faire.  ;-)

Cela me fait plaisir MC si ça peut aider les gens à faire leur choix.

commenter
Répondre