Le signal pour les appels avec cellulaire à Cuba

Hôtels sud

Bonjour, bientôt je m'envole pour Cuba Guardalavaca  à l'hôtel Brisas. 

J'aimerais savoir si pour les appels avec Virgin et Bell si on capte bien le signal?

Aussi es-ce que on peut aller sur Internet sur le site?

Si oui avons-nous un mot de passe par l'hôtel ou non?

Es-ce que ça coûte quelque chose pour aller sur Internet?

Je dois voir le dentiste Miguel à l'hôtel d'à côté au Club Amigo...Es-ce que quelqu'un a été se faire faire une couronne? J'ai plusieurs réparations, partiel et couronnes à faire faire. Je me suis renseignée par téléphone mais la personne qui m'a répondu parlait un anglais difficile à comprendre et semble t'il que pour les couronnes il en ferait pas alors que j'ai lu sur le forum par d'autres qu'ils se sont fait faire couronnes. Je me demande si j'ai bien compris ou si maintenant ils en font peut-être plus. Si quelqu'un est allé récemment pour courronnes ça serait apprécié d'être informé.

Merci à l'avance

Ce site vous donnera les prix mais notez qu’ils les font aussi avec hébergement , je ne sais pas avec quel médecin ils font affaire , mais si vous prévoyez séjourner à Cuba pour des soins dentaires , ça va vous interresser: il y a la liste des prix à Cuba http://www.servicesantecuba.com/soins-dentaires-a-cuba/

Merci RosyKitty pour l'info. En effet ça pourra être utile.

Bonne soirée

Louise

Bonjour Loucha, pourriez-vous à votre retour revenir nous donner votre expérience chez le dentiste, j'y ai déjà été mais, j'aimerais savoir s'il fait les couronnes. Merci et bon voyage !

Bonjou, alainrocheleau,

C'est certain que je vais partager mon expérience des soins que j'aurai reçu. Tous les infos que j'ai eu avec les forums-voyage m'ont été très utiles pour prendre ma décision de recevoir des soins dentaires à Cuba,

À bientôt!  (je pars à la fin du mois d'avril et reviens mi-mai)

Bonjour 

j’ai une question pour vous si ça ne vous dérange pas trop.

j’essaye à plusieurs reprises depuis de communiquer avec Dr. Miguel. Il m’a réponds seulement que une fois me disant de lui envoyer mes radiographies. Ce que j’ai faites il y a presque un mois. Je veux savoir quand nous avons plusieurs trucs à faire durant le voyage, avons nous besoins de rendez-vous? Dans vôtre cas, vous avez fixé des rendez-vous avec lui ou si vous allez vous présenter à la clinique juste comme ça ?

Merci 

Bonjour, comme d'autres ont répondus sur le forum, pas besoin de rv, on a qu'à se présenter à la clinique dans l'hôtel le plus tôt possible et on nous donne un rendez-vous semble t'il. Moi j'ai aussi écrit et décrit ce que j'avais besoin et il m'a donné le RV pour le jour suivant mon arrivée là-bas à l'avance

Je fais faire mes radios là-bas donc je serai entre ses ''mains'' pour ce qu'il y a à faire. Avec les bons témoignages, je suis pas inquiète

Je tenais à savoir avant de réserver car avec ma chance, j’arrive là-bas et lui est partie en vacances ou est trop débordé ahah . J’avoue qu’il a de bon commentaires sur ce Miguel! 

merci d’avoir répondu à mon message. J’apprécie beaucoup. 

Bon voyage!

commenter
Répondre