Forum | Voyages à Rabais®

Riu Palace Costa Mujeres

Hôtels sud

Bonjour,

c'est fait, nous allons au Riu Palace Costa Mujeres à la fin d'avril.  Les commetaires sur cet hôtel sont pas mal bien.  Est-ce-qu'il y a des gens qui reviennent de cet hôtel.

J'ai vu qu'il n'y a pas de palapas mais est-ce-que c'est quand même bien pour avoir de l'ombre?  Est-ce-que le buffet a des journées à thème? J'ai vu des photos de langoustes-crevettes, est-ce-qu'il y en a au buffet ou au resto? J'ai vu que les restos à la carte sont sans réservations, est-ce-que vous avez réussi à avoir de la place? Je pense que les restos sont tous climatisés?

Merci pour toute information.

Bon voyage, hâte de vous lire car cet hôtel semble très bien et neuf

Moi je reviens de Cancun et j`ai echangé avec un couple qui était la.Ils ont voyagé bq ans dans des 5 Étoiles et ils ont adoré.super plage pour marcher.Nourriture et service excellent .plus d.animation du coté Dunamar .Resto a la carte elle m as dit dispo souvent vers 9hrs .Bq de choix au buffet.Ils se sont fait offert vue mer sans demander. En gros ils ont adoré.Spectacle tres beau le soir mais lobby bar comme nous au 5a7 un peu dull .Je l avais regardé moi aussi .je crois que tu as fait un excellent choix .

Nous y sommes allée 14 jrs  23 nov. au 5 déc.  juste après l'ouverture.  A la plage, les palmiers sont assez grands pour faire de l'ombre,  si trop de soleil on tasse un peu la chaise, la plage est très longue… pas de problème.  Le buffet est grand et la nourriture est excellente (jeudi soirée langoustes)  pour les autres restos, nous avons fait l'italien(osso bucco au vin rouge)  qui ouvre plus tôt, le Krystal (filet mignon)  et le Steak House (filet mignon et langouste)  celui-ci est dans une partie de la terrasse extérieure du buffet.  Il a fallu se prendre tôt pour le Krystal mais notre préféré a été le Steak House.   Il se peut qu'il y ait des algues en avril.   Nous pensons y retourner en novembre prochain.   Bon voyage !!

commenter