dites moi est ce qu il y a des masques offert dans l avion pour les gens qui toussent……??????
nous avons attrapé une méchant rhume dans l avion la madame en arriere de nous a toussé sans arret pendant 3.30h......surement pas les seuls a avoir été contaminé dans l avion …..cé tellement petit
dans les cliniques ils les éloignent dans un coin avec des masques…..
Par propofol Le 5 avril 2019, 08:05
Bonjour ricsan. Pour ma part, je n'ai jamais vu d'agents de bord distribuer des masques dans les avions. Il y en a en vente dans les pharmacies, si vous voulez vous protéger lors votre prochain vol. Ou passez à la salle d'urgence de votre hôpital/clinique pour en "emprunter" un.. ou deux !! ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 5 avril 2019, 09:00
merci propofol…….cé déjà dans nos valises et sur la liste, pour notre prochain et futur voyage ……
ma conjointe travaille dans un hôpital on en a beaucoup… mais on a jamais pensé a cela, mais on apprend
0 réponse
Répondre
Par dianebreault Le 5 avril 2019, 09:17
Je porte toujours des messe que je me procure à la pharmacie, au CLSC ou ailleurs afin de les utiliser lorsque une personne de mon entourage dans l’avion tousse. Il est important de savoir que les masques sont efficaces environ 20-30 minutes après elles laissent passer les microbes. J’en ai toujours avec moi au cas où. J’ai eu le même problème que vous il y a quelques années, j’ai attrapé le H1N1 ainsi que trois membres de ma famille qui m’accompagnaient.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 avril 2019, 09:50
D'après ce que l'on m'a dit,, le masque en papier que l'on porte c'est pour protéger les autres de notre rhume. Mais, on est sûrement protéger nous aussi. Du moins, je l'espère.
Ils protègent peu et durent 30 minutes comme le dit Diane.
Un hôpital de Shawinigan encourage fortement les visiteurs et les employés à porter le masque.
Je suis déjà allée voir un dermatologue et j'y ai attrapé un mal de gorge. On attendait au même endroit que pour l'urgence.
ricsan, la dame en arrière de vous aurait dû porter un masque.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 5 avril 2019, 10:10
bien d accord avec vous intrepide……..mais cé pour cela ma question …..probablement qu elle en avait pas….j en revient pas diane a attraper le h1n1…. quand meme…..cé pour cela que les cie aériennes devraient en avoir a mon avis…..mais je ne savais pas qu ils sont bon seulement pour 30 minutes
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 avril 2019, 10:22
ricsan, vous pourriez demander à votre conjointe pour le 30 minutes. Car c'est très court. Quand on entre dans un hôpital pour un examen ça risque de durer longtemps.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 5 avril 2019, 10:36
ha bon…….mais les masques que nous avons viennent de l hôpital….peut etre meilleurs ????
0 réponse
Répondre