Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Première fois Las Vegas

Las Vegas

J’ai besoin de conseil...je veux planifier un voyage À Vegas, je pensais y aller en octobre. Je cherche un hôtel avec un bon rapport qualité prix, avez vous des idées? Je cherche aussi deux activités à faire dont possiblement une excursion grand canyon et un spectacle de soirée, avez vous des idee Spectacles qui y sont présenté durant cette période et pour les excursions dans le canyon me conseillez vous de réserver d’avance ou sur place,..., et est ce que la randonnée hélicoptère vaut la peine. Pour les restaurants à prix abordables avez vous des conseilles pour déjeuné, dîner et souper. Merci de me conseiller. Dan 

Bonjour ! Pour l'hôtel, payez quelques dollars de plus pour être dans le centre de la Strip. Moi je croyais avoir fait une aubaine en réservant la Stratosphère, mais outre monter en haut de la tour gratuitement, j'ai dépensé en temps et en argent la valeur de mon «économie» pour prendre le petit tramway et pour acheter de nombreuses bouteilles d'eau car nous avions trop chaud à marcher toute la longue rue jusqu'à l'hôtel !!! Y retourner je réserverais peut-être le Treasure island, le Mirage, le flamingo... dans ce coin-là !

Pour les spectacles, achetez là-bas si vous voulez voir un spectacle moins connu ou qui tourne depuis plus longtemps, vous allez épargner beaucoup d'argent ! Mais pour voir un artiste précis ou un spectacle du cirque du soleil très populaire, je réserverais à l'avance. Faites des recherces sur vividseat pour voir les spectacles disponible durant les dates de votre voyage.

Pour le grand canyon, je ne peux pas répondre, dans notre cas se sera à notre prochaine visite !

Bonne recherche !

Bonsoir dale66. Je vous mets le lien de mon résumé d'octobre 2016. Vous y trouverai bcp d'info. Je joue à MyVegas sur Facebook. C'est gratuit et ça permet d'amasser des gold chips pour s'offrir rabais et/ou gratuités diverses. Vous pouvez jouer à 2 personnes sur 2 comptes afin d'amasser plus de chips. Sur le forum, il y a plusieurs résumés depuis 2 ans.  Bonne planification !

https://voyagesarabais.com/forum?q=Las+Vegas+et+sa+d%C3%A9mesure

Rebonsoir. Taper Las Vegas dans la case RECHERCHE SUR LE FORUM en haut à droite et vous aurez des heures de lecture sur ce sujet.

J'ai fait plusieurs résumé de vegas ici

commenter