Urgent je pars demain

Trucs et astuces

Bonsoir, je viens de faire mon enregistrement en ligne et sur la carte d’embaquement il est écrit 0 bagage. Est- ce normal, je n’ai pas envie d’arriver à la ligne des valises et me faire dire que je n’ai pas le droit à aucun bagage. Excusez mon ignorance c’est la première fois que je m´inscris en ligne ?

Merci!

C'est stressant mais normal. 

C'est ce qui m'arrive toujours et jamais de problème car c'est leur système qui est mal fait. 

Bon voyage 

Merci beaucoup! Je n’ai pas besoin de faire la file je me dirige directement dans l’allée bagages c’est bien ça?

rabais, les paroles passent mais les écrits demeurent...faut vérifier..... ?

non les écris comptent rabais..... ?

Cela va dépendre des compagnies.  Demande à un agent qui va t'aider à imprimer tes étiquettes bagages à la borne automatique et elle te le dira.  C'est bizarre car pas toujours pareil et surtout très différents dans tous les pays.

Super! On part de Québec moins de monde et départ à 6:00 je devrais trouver quelqu’un pour m’aider. Encore une fois merci beaucoup!

Julie

pas moi, ca m'est arrivé avec transat on m'a dit à l'enregistrement vous devez payer 25$ car y a pas de bagage inclus , vérifiez avec votre cie d'avion

tu dois demander de mettre un bagage....

c'est  pas le temps rendu à l'aéroport, rêglez cela avant....

Si c'est un tout inclus avec Transat dans le sud,c'est inclus.  Si c'est avion et hôtel séparés c'est différent car pas inclus.  Tu as raison moimoi, je n'avais pas pensé à ça.   Aussi, certaines compagnies ne l'inclus pas même en tout inclus donc il faut vérifier en effet si ce n'est pas avec Sunwing,  Transat ou Vacances Air Canada en tout inclus. 

Moimoi, avecTransat est-ce que c'était un tout inclus dans le sud que vous aviez acheté ?

Oui, en plus c'était avec un tout inclus, heureusement ma master card word elite m'a payée.....

Bon tout s’est bien passé un gentil monsieur à fait le scan de nos passeports dans les bornes et a ajouté les bagages. Il ne nous reste plus qu’à relaxer et attendre 5:30 pour l’embarquement. 

commenter
Répondre