Bonsoir, je viens de faire mon enregistrement en ligne et sur la carte d’embaquement il est écrit 0 bagage. Est- ce normal, je n’ai pas envie d’arriver à la ligne des valises et me faire dire que je n’ai pas le droit à aucun bagage. Excusez mon ignorance c’est la première fois que je m´inscris en ligne ?
Merci!
Par rabais Le 20 avril 2019, 20:56
C'est stressant mais normal.
C'est ce qui m'arrive toujours et jamais de problème car c'est leur système qui est mal fait.
Bon voyage
3 réponses
Répondre
Par lepageju Le 20 avril 2019, 21:03
Merci beaucoup! Je n’ai pas besoin de faire la file je me dirige directement dans l’allée bagages c’est bien ça?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 avril 2019, 22:20
rabais, les paroles passent mais les écrits demeurent...faut vérifier..... ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 avril 2019, 22:21
non les écris comptent rabais..... ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 avril 2019, 21:25
Cela va dépendre des compagnies. Demande à un agent qui va t'aider à imprimer tes étiquettes bagages à la borne automatique et elle te le dira. C'est bizarre car pas toujours pareil et surtout très différents dans tous les pays.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 20 avril 2019, 21:36
Super! On part de Québec moins de monde et départ à 6:00 je devrais trouver quelqu’un pour m’aider. Encore une fois merci beaucoup!
Julie
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 avril 2019, 22:12
pas moi, ca m'est arrivé avec transat on m'a dit à l'enregistrement vous devez payer 25$ car y a pas de bagage inclus , vérifiez avec votre cie d'avion
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 avril 2019, 22:14
tu dois demander de mettre un bagage....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 avril 2019, 22:15
c'est pas le temps rendu à l'aéroport, rêglez cela avant....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 avril 2019, 22:47
Si c'est un tout inclus avec Transat dans le sud,c'est inclus. Si c'est avion et hôtel séparés c'est différent car pas inclus. Tu as raison moimoi, je n'avais pas pensé à ça. Aussi, certaines compagnies ne l'inclus pas même en tout inclus donc il faut vérifier en effet si ce n'est pas avec Sunwing, Transat ou Vacances Air Canada en tout inclus.
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 20 avril 2019, 22:48
Moimoi, avecTransat est-ce que c'était un tout inclus dans le sud que vous aviez acheté ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 avril 2019, 10:00
Oui, en plus c'était avec un tout inclus, heureusement ma master card word elite m'a payée.....
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 21 avril 2019, 03:41
Bon tout s’est bien passé un gentil monsieur à fait le scan de nos passeports dans les bornes et a ajouté les bagages. Il ne nous reste plus qu’à relaxer et attendre 5:30 pour l’embarquement.
0 réponse
Répondre