Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Email pour Riu Palace Costa Mujeres

Hôtels sud

Bonjour,

est-ce-que quelqu'un a un courriel pour écrire au Riu Palace Costa Mujeres?  Je regarde sur leur site mais je ne trouve pas… aussi, est-ce-que quelqu'un a un bloc de chambre à suggérer .

gracias.

Bonjour ola nat. Sur le site, il y a le courriel général des RIU de même qu'un # de téléphone sans frais  Avez-vous regardé  sur la page Facebook de l'hôtel ?

https://www.riu.com/fr/forms/form_contactar.jsp

Bonjour Ola-nat,

Il n'y a pas de bloc comme tel, les chambres sont toutes dans une section et il y a de 3 à 4 étages avec ascenseurs.  En. nov.  lors du check in, j'ai présenté ma carte de membre Riu et on a eu une chambre au 4e avec vue partielle sur la mer.  On regarde pour y retourner en nov. prochain.

Merci Maya48.

je viens de m'inscrire sur le site RIU pour avoir la carte.. un peu tard puisque je quitte ce week-end, mais j'amenerai une preuve (copie no. de compte Riu) on verra bien.  J'ai trouvé un courriel, j'ai envoyé de quoi pour avoir un 3 ou 4étage mais pas de nouvelles.  on verra bien ce que j'aurai à mon arrivée samedi. 

Bon voyage 

commenter
Répondre