13 utilisateurs connectés
Bonjour , quelqu’un a un code pour le stationnement étagé?
merci
SITV18
Merci Rabais !
la madame est contente, son auto sera à l'abri de la neige de juin ?
Lol !,, ben oui
mais , le prix du stationnement est passé de 168$ a 228$ même avec le code !
donc on va prendre le Park n fly et prendre la chance qu’il neige pas ?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 13 mai 2019, 12:54
SITV18
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 13 mai 2019, 16:20
Merci Rabais !
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 13 mai 2019, 17:59
la madame est contente, son auto sera à l'abri de la neige de juin ?
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 mai 2019, 10:27
Lol !,, ben oui
mais , le prix du stationnement est passé de 168$ a 228$ même avec le code !
donc on va prendre le Park n fly et prendre la chance qu’il neige pas ?
0 réponse
Répondre