Bon retour.
Avez-vous aimé votre voyage au Japon. Je n'y suis jamais allée et je vous trouve chanceuse d'avoir encore l'énergie pour ce genre de voyage.
L'Asie fait partie de mes voyages les plus dépaysants.
Bon retour.
Avez-vous aimé votre voyage au Japon. Je n'y suis jamais allée et je vous trouve chanceuse d'avoir encore l'énergie pour ce genre de voyage.
L'Asie fait partie de mes voyages les plus dépaysants.
Par intrépide Le 31 mai 2019, 09:09
Je remonte.
0 réponse
Répondre