@Globetrotteuse

Général

Bon retour.

Avez-vous aimé votre voyage au Japon.  Je n'y suis jamais allée et je vous trouve chanceuse d'avoir encore l'énergie pour ce genre de voyage.  

L'Asie fait partie de mes voyages les plus dépaysants.  

Je remonte.

commenter
Répondre