Comme le sujet des réclamations est régulièrement abordé sur ce forum, voici ce que j'ai lu sur PAX Nouvelles. En espérant que les compagnies aériennes respecteront la nouvelle charte. Cela devient épuisant de toujours se battre afin de faire respecter nos droits. C'est un pas dans la bonne direction.
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/aviation/la-charte-des-voyageurs-entrera-en-vigueur-en-deux-etapes
Bonne lecture.