J aimerais savoir si il y a des chambres communicantes et si oui dans quel bloc et les quels sont les mieux ...
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais savoir si il y a des chambres communicantes et si oui dans quel bloc et les quels sont les mieux ...
Merci
Par ricsan Le 29 mai 2019, 13:32
oui….ca existe….nous avions réservé une chambre communicante , et malheureusement nous y sommes pas allés…..a cause de l ouragan ….mais ca existe
0 réponse
Répondre
Par tourterelle60 Le 29 mai 2019, 16:40
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par tourterelle60 Le 30 mai 2019, 08:49
Aussi est-ce que le buffet est climatisé ?
Merc I !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 mai 2019, 11:18
oui………..et le panio bar aussi
0 réponse
Répondre
Par tourterelle60 Le 30 mai 2019, 14:48
Good! merci
0 réponse
Répondre