14 utilisateurs connectés
J aimerais savoir si il y a des chambres communicantes et si oui dans quel bloc et les quels sont les mieux ...
Merci
oui….ca existe….nous avions réservé une chambre communicante , et malheureusement nous y sommes pas allés…..a cause de l ouragan ….mais ca existe
Merci !!
Aussi est-ce que le buffet est climatisé ?
Merc I !
oui………..et le panio bar aussi
Good! merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ricsan Le 29 mai 2019, 13:32
oui….ca existe….nous avions réservé une chambre communicante , et malheureusement nous y sommes pas allés…..a cause de l ouragan ….mais ca existe
0 réponse
Répondre
Par tourterelle60 Le 29 mai 2019, 16:40
Merci !!
0 réponse
Répondre
Par tourterelle60 Le 30 mai 2019, 08:49
Aussi est-ce que le buffet est climatisé ?
Merc I !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 30 mai 2019, 11:18
oui………..et le panio bar aussi
0 réponse
Répondre
Par tourterelle60 Le 30 mai 2019, 14:48
Good! merci
0 réponse
Répondre