Forum | Voyages à Rabais®

Playa Cayo Santa maria info?

Général

Bonjour 

je suis déjà allée à cet hôtel et j’avais bien aimée ! Ça fait quelques années !

ceux qui sont allés récemment.

Est ce que l’internet de l’hotel Fonctionne toujours avec les cartes qu’on achète avec du temps où il y a un wifi maintenant?

merci pour vos réponses 

Nous y étions en mars dernier, pour les clients Sunwing, il donnait une heure par jour de wifi, disponible dans les lieux publics (resto,lobby, piscine et à la plage). Nous étions avec Transat distinction bloc 15, nous avions 2 heures pr jours par personne! Même dans notre chambre.

Merci Broufam! On part avec Air Canada? est-ce le meme principe ? Quelqu'un sait!
Merci

Vous pouvez écrire à Astrid avec Messenger sur le site Facebook et vous aurez une réponse juste et rapide.

bon voyage

En mars dernier, j,y étais avec Air Canada et une heure par jour gratuitepar personne ,Tu te déconnectes  lorsque terminé pour ne pas perdre tes minutes, et tu dois te rebrancher a chaque fois,,,tres facile, Pinkladie

Super ! Merci Pink ladie55

On me dit que c’est avec les chambre Montecristo ? Et que ce serait les tites cartes Nauta , il faut se loger avec userID et numéro ? Est-ce ça ? Ils vous donne une carte de 1 h par jour !

ou est-ce qu’on peut payer un montant pour la semaine et avoir le wifi sur le site ? Comme au Mexique! Merci 

J,avais une chambre standard, on ns remet une carte avec user et mot de passe qui fonctionne pour la duree de 7 h,,,,Montécrisco,,,je crois que c,est 2 h par jour. Je crois que certaines personnes ont demandé prolongement et l,ont eu gratuitement,,mais est- ce toujours comme ca?  Moi dans ma chambre bloc 12 ca ne fonctionnait pas,,,,mais certains blocs ca fonctionnait, peut etre ce sont les blocs Montecristo? Je ne peux dire,,,,et meme en payant, je doute qque vs ayez  accés partout,,,,pour ma part, je ne paierais pas,,,Pinkladie

commenter