Le centre de plongée au fiesta America Holguín est il ouvert?
il était fermé en decembre 2018 pour rénovations donc on devait aller à marina pour prendre bateau plongée
merci
Le centre de plongée au fiesta America Holguín est il ouvert?
il était fermé en decembre 2018 pour rénovations donc on devait aller à marina pour prendre bateau plongée
merci