Est-ce quelqu'un y est déjà allé ?
est-ce qu'il vaut le prix ?
Il est un peu en haut de mon budget, mais il semble vraiment intéressant ...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quelqu'un y est déjà allé ?
est-ce qu'il vaut le prix ?
Il est un peu en haut de mon budget, mais il semble vraiment intéressant ...