À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Sargasses!!!

Hôtels sud

Je compte réservé a la Romana ou bien a Samana, j'hésite encore, cependant j'ai lis vraiment beaucoup de résumé et personne ne parle des algues sargasses, se pourrait-il que c'est 2 endroits soit encore épargné?? Vos commentaires et suggestions son les bienvenues,

Nous étions à Samana durant la semaine du 7 au 14 avril et aucune algue 

Deux fois au El Portillo à Samana en octobre et pas d'algue.

Puerto Plata en avril pas d'algues.

J'ai l'impression que les algues c'est surtout à Rivière Maya et à Punta Cana.

Il y a la Guadeloupe qui y a goûté aussi.

merci

Cayo Largo, les algues dont il était question cette semaine, savez-vous si ce sont des sargasses?

De la façon dont elle les décrit c'est sûrement des sargasses.

Du 24 au 31 mai: Impossible de se baigner à la mer à cause des algues. La mer était couverte de grandes nappes brunes d'algues. Playa Sirena moins pire mais devons payer pour y aller même si impraticable au Sol.

Merci Intrépide, c’est ce que je pensais, mais des fois... c’est rendu un critère de choix pour moi alors j’essaie de bien comprendre où « elles » sont! Hihi 

commenter
Répondre