Bonjour, est-ce que l'on peut réserver les restaurants à la carte
en avance par courriel.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est-ce que l'on peut réserver les restaurants à la carte
en avance par courriel.
Merci
Par rosita Le 11 juin 2019, 19:40
Non, il faut les réserver la journée même, le matin au buffet
0 réponse
Répondre
Par longchampsbrunelle Le 12 juin 2019, 08:42
merci.
0 réponse
Répondre