Bonjour ! J'aimerais connaître vos commentaires récents (si possible), sur cet hôtel: Bloc à privilégier avec Transat, restaurants à la carte, buffet, plage ? Certains commentaires indiquent une belle plage, pour d'autres, c'est pleins de cailloux et algues, etc. Même s'il y a des algues, est-ce baignable ? Sont-elles ramassées à tous les jours ? Possibilité de faire du snorkeling ? Merci beaucoup !
Par starfish2016 Le 21 juin 2019, 10:59
Personne ne connaît cet hôtel ??? Merci ;-)
0 réponse
Répondre