Club Med Turkoise

Général

Nous avons réservé Club Med Turkoise du 8 au 15 septembre prochain. J’suis très contente! Des suggestions pour la chambre? Nous voudrions un endroit calme parce que lors de notre dernier voyage en mai, nous étions au Royal decameron Cornwall et notre chambre était au-dessus du lobby donc très bruyante.  Nous sommes en chambre supérieure puisque les chambres deluxe avec balcon était 600$ de plus. Un peu cher loll. Vos commentaires aussi seraient bienvenus. Vous avez aimé? La bouffe est comment? Les activités? Merci ? 

Super ça!  Je ne connais pas les clubs med, mais ils semblent top! ?

zazou61, j’y suis jamais allé mais j’en ai entendu parlé et je voulais y aller depuis longtemps. Ce sera chose fait?

Cool ? Nous y serons fin octobre/début novembre. Revenez faire un résumé si vous y pensez ?, j’aimerais vous lire. 

Ajy2   Assurément, je vous ferez un résumé à notre retour?

Est-ce que les Club Med sont à conseiller pour les Aînés à la retraite qui aiment ça tranquille, relax... sans de continuels "ole ole" de la part de GO?? 

louve1.  J’aimerais bien vous répondre mais je n’en sais rien. Je crois qu’il y en a pour tout les goûts 

Bonjour 

J'y suis allé 2 fois mais avant les grosses rénos donc pour les chambres je peux pas vraiment vous aider .. 

Mais c'est pas un gros site et a mon avis vous serez bien partout! 

Moi aussi j'étais dans une chambre régulière c'étais très correct pas grande mais très logable et ne manquait de rien 

L'avantage de ce club Med c'est que c'est un 18 ans et + donc plus calme ( pas de cris d'enfants )

La nourriture est sublime et que dire de la mer un gros gros wow!!

Tout est bien dosé au club Med si vous désirez des vacances calme et tranquille il est possible de le faire, par contre si vous voulez être plus actif c'est aussi parfait car plusieurs options sont offert !

Club de marche ou de courses le matin , cours de cuisine , bateau qui a 2 départ par jour pour le snokley en mer , 5 à 7 le soir au bar central thématique tout les jours pour les repas qui donnent le ton a la soirée !!

De plus , plusieurs GO parlent très bien le français !

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

bellasylvia merci beaucoup. A voir votre commentaire et les autres sur TA , je crois que nous avons fais le bon choix! Bon, reste juste à patienter maintenant 

commenter
Répondre