@Bronzée

Hôtels sud

Bonjour Bronzée.

Pour l'hôtel Cayacoa vous écrivez:   Pour y aller, de l’hôtel Cayacoa, j’avais acheté d’un particulier au bout de la plage sous le pont.

J'ai remarqué en regardant des photos de cet hôtel sur une des photos qu'il y avait un pont.  Mais quand je regarde un vidéo de l'hôtel, il n'y a aucun pont.  Bizarre.

J'aimerais savoir si le grand pont que l'on voit mène à l'hôtel.  Et sur le vidéo il semble y avoir un hôtel en face de Cayacoa.  Est-ce le cas?

Bonjour j’ai été deux faons à cette hôtel il y a une passerelle pour se rendre à l’ascenseur pour aller à la plage , pour les chambre de te suggère de prendre dans le complexe principal, pour la vue , elles sont vraiment très bien placé sinon tu vas être en bas et tu vas avoir beaucoup de marche. Il y a un pont que tu peux aller mais c’est seulement pour la vue car il nous amène nul part. J’ai vraiment cette hôtel car elle différente des autres , la vue extraordinaire, l’animation excellente, et la nourriture aussi . Si vous avez des questions je peux sûrement vous aider ! 

@Intrépide:  J’y serai bientôt (tellement hâte)!  En regardant les photos, j’ai l’impression que ce pont part d’un endroit boisé, à l’extrémité de la plage.

En face de l’hôtel, mais quand même assez loin (vous ne parlez sûrement pas de ça) il y a Cayo Levantado que j’ai bien l’intention d’aller visiter au cours d’une « bonne » journée ?

@hondajosee:  nous serons en golden, donc nous ne serons pas dans l’édifice principal, mais je le savais en réservant car je voulais un coin plus tranquille... je suppose que des lampes de poches seraient utiles?  Je sais que les navettes ne vont pas partout... savez-vous où elles ne vont pas? J’apprécierais me faire une meilleure idée, merci ☺️ 

Bon j'ai regardé des vidéos et j'ai vu le grand pont.  Il relie des îles.  

Je ne peux vous donner les liens car c'est publicitaire pour des agences.

Merci Josée et Zazou. 

Bonsoir Intrépide, au bout de la plage du Cayacoa il y a un pont qui relie des petits îlots.  Ce pont et les petits îlots sont très emblématiques à Samana.  Alors sous ce pont au bout de la plage j'avais acheté, d'un particulier, un forfait/excursion pour passer la journée à la plage publique du Cayo Levantado.

En passant j'avais beaucoup aimé mon séjour au Bahia Principe Cayacoa.  Les vues sur la très belle baie de Samana sont magnifiques.  Un coup d'❤️

Merci Bronzée.

Merci Bronzée! ?

commenter
Répondre