San Andres -Janvier 2020

Hôtels sud

Bonjour ! 

Pour ceux qui sont allé à San Andres, quel hôtel recommandez-vous ? J'eliminerais en partant l'Aquarium, j'aimerais qu'il y aille une plage ! Je crois que l'on peut aller dans tous les autres Decameron ? 

Et janvier, c'est un bon mois pour cet endroit ? 

Mon mari n'est pas emballé d'emblé lorsque je parle de San Andres... Il me parle plutôt du Panama ! Qu'en pensez-vous ?

Merci !!

Nous avons fait les deux et pour nous San Andres sans contesté. L'eau au multiple couleur, l'ambiance. L'Hotel reste un choix mais il se peut que nous y retournions et l'Aquarium est le plus interessant, Même s'il n'y a pas de plage sur le site, il y les quais et la piscine naturel. La plage publique est à peine 5 minutes de l'hotel et n'oublié pas, il n'y a pas de plages privées en Colombie. Le San Luis pourrait être intéressant mais il n'y a pas beaucoup de plage et elle est publique également. Mais qu'importe le choix, vous pouvez aller à tout les resorts sauf un.


commenter
Répondre