Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Princesa Del Mar - Varadero - Service royal

Hôtels sud

Je lis certains commentaires sur cet hôtel (nous y serons en août prochain) et c'est très partagé... bref, je n'en suis pas à mon 1er voyage là-bas mais je lis que la majorité des gens ont *upgrader* pour le service royal mais une fois rendu sur place. Dans mon forfait, il y a une offre de surclassement en utilisant des crédits hôtel une fois rendu là bas (mais j'ai des doutes) par contre, si certains d'entre vous l'avez fait (*Upgrader* au service royal une fois rendu à l’hôtel), quel est le tarif ? Et ça vaut vraiment le coup ?

Merci !

J'y serai  du 11  oct au 18 oct J'aimerais avoir vos commentaires a votre retour Merci

J'y suis allé en novembre dernier. Il y avait 3 classements a l’hôtel et j'ai pris celui du milieu, c'est-a-dire la ''Suite Junior''. C'était parfais.

Pour avoir visité le coté Royal (extérieur seulement, je n'ai pas vu dans les chambres)  je n'aurais pas payé la grosse différence qu'il y avait pour ca. C'est certain que coté piscine c'est super beau, avec des lits sur le bord de la piscine. C'est un coté chic. 

Un matin on y est allé pour voir leur déjeuner, le buffet vraiment petit, rien a comparé a l'autre de l’hôtel.

Ils ont une terrasse et tu peux t'y arreter pour prendre un café car personne ne sait que tu n'est pas du coté Royal car il n'y a pas de bracelet.

On a beaucoup aimé nos vacances au Paradisus Princesa Del Mar et j'y retournerai un jour

Merci Libellule56 

commenter
Répondre