Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo Solymar Varadero Cuba

Hôtels sud

Bonjour ❤️

Petite question pour ceux qui ont deja ete au Barceló Solymar Varadero Cuba.

Je vois une difference de 50$ sur le prix pour une semaine soit pour une chambre superieur ou bungalow superieur?

Ca vaut t'il la peine?

Si je lis les infos, ca se ressemble pas mal...mais jme demande seulement le bungalow, comment c est?

Merci Beaucoup!

Sonia

Si vous voulez faire le party et ne pas dormir bien c'est l'endroit. Cette hôtel est remplit de jeune party animal. Le pire voyage de toute ma vie.

Awe non....geee

Je cherche qq chose pour qu'on puisse sortir et marcher...nous aimons beaucoup sortir une fois de temps en temps, meme si c'est tout compris, on aime bien aller manger dans un resto ailleur une fois de temps en temps...alors je voyais le Barceló pas pire....a par ca, j'ai deja reste au Tortuga, au Muthu, au Kawama, Arenas Doradas...mais la j'aimerais bien le Starfish cuatro palmas mais j vois aussi le occidental costa dorada....qui est pres du solymar...hummmm

je reverifis...merci!

Lorsque je regarde les commentaire en général sur le Cuatro Palmas les gens apprécie bien cette endroit.

C'est vrai que c'est devenu un hôtel assez de party mais quand je suis allée le party avait lieu justement dans ou proche de l'hôtel et dans les bungalows on avait la paix. Ca doit dépendre dans quel coin exactement. Nous avions un bungalow 2 étages avec en bas cuisine, lit simple, salle d'eau, terrasse et en haut, salle de bain, chambre avec lit king et balcon. J'ai beaucoup aimé cet endroit. mes parents ont toujours pris chambre supérieure et après leur 5e visite et une semaine à se plaindre du bruit, ils ont arrêté d'y aller. Des gens se sont fait mettre en dehors de l'hôtel et le directeur a même offert un séjour gratuit à mes parents pour compenser mais ils ne voulaient plus y aller.

SI tu vas au Starfish Cuatro Palmas assure-toi d'avoir une chambre vue mer parce que sinon en face c'est la Calle 62... et donc du bruit il va y en avoir mais du côté mer c'est plus calme.

commenter