Résumé Sanctuary at Grand Memories VARADERO

Hôtels sud

Résumé Sanctuary Varadero 21-28 juillet, de Toronto Best Western Plus (park, sleep, fly)

Vol: allez: Retardé de 3:00 heure à 19:35 au lieu de 16:35. Les douanes ont passe vite, mais attente 45 minutes dans l’autobus. Ils étaient désorganisés. Arrivé à l’hôtel à 1:45am. Ça fait une longue journée, mais on va avoir du temps pour se reposer.

Retour: Retardé de 2 heures. On ne sait pas pourquoi. Supposé système d’électronique du service des douanes au Canada. J’ai vu dans les nouvelles, donc c’était vrai

Accueil et réception: C’était pas mal calme car on est arrivé à 1:15am. Check-in assez rapide. Les filles à l’accueil, toute la semaine pas très accueillantes, aucun sourire. Tous les autres employés A1

Chambre 31206 Vue sur piscine, 2ième étage. Tel que demandé par courriel et messenger. Mais ils nous ont upgradé en suite. La fille à la réception était surprise et pensait qu’on était des clients REPEAT. WOW. Grande chambre avec salon à part. 2 chambres de bain. Très très grande. Payé 24 CUC pour check-out à 16:00 au lieu de 14:00

Plage -Très belle plage et la mer très très belle et calme. Pas de roches. Eau assez chaude mais ça faisait du bien. 1ière journée on est arrivé tard, donc plus difficile à trouver un palapa. Mais à 15:00 on dirait que ça s’est vider. Je n’aime pas jouer au jeu des serviettes, mais j’y allait vers 7:30 en allant prendre mon café au bar. On se tient à la plage, on y était pour la journée à partir de 9:00-9:30. Mais je voyais des serviettes souvent libres jusqu’à 12:00.

Piscine Propre, moyenne comme grandeur. Très très chaude. On est juillet. On est juste aller faire un petit tour à celle du Grand Memories: JAMAIS on va aller là.

Activités Il y a des activités à la piscine (pas tout les jours), mais on était surtout à la plage. Activités à la plage avec groupe du Grand Memories. Volleyball de plage, filet pas fort. Mais on jouait avec le groupe du Grand Memories.

Restaurants et bar

1- bar ouvert 24hr. Très bon café le matin. Musiciens le soir, mais la place n’est pas très grande.

2- déjeuner et dîner à la carte au resto du Sanctuary. Très bien. Café au resto pas très bon. Bien mieux au bar à côté.

3- dîner et souper au buffet du Grand Memories, moyen. Pas mal de tout. Mais des senteurs de sûri des produits laitiers et crème glacée. Pas très bien.

4- Gins Seng (asiatique). Entrées et repas assez bien. Le service a été un peu lent, mais correct.

5- Gourmet: très très bon. Steak plus épais et excellente langouste.

Hôtel Très propre, toujours des gens qui nettoient. Assez tranquille. Voyageurs principalement canadiens, mais je dirais en gros très très québecois. Beaucoup de couples. Beaucoup de gens qui reviennent année après année. Pas trop dépaysé si c’est cela que vous chercher.

Autobus hop-on/hop-off Varadero. Très bien. Marché aux puces, Beatles bar, Casa del ron, etc....

Activité: On a fait le Havana Premium. Trop long. Départ 8:00, retour minuit. Aucun visite intérieur de musée ou rien. 

commenter
Répondre